Alors que le marché des transferts ferme ses portes dans quelques jours, le PSG entend encore se débarrasser de quelques joueurs. Le club de la capitale aimerait notamment voir Timothée Pembélé faire ses valises et rejoindre une nouvelle équipe cet été. D'ailleurs, le Genoa serait passé à la vitesse supérieure pour le défenseur de 20 ans.
S’étant déjà séparé de quelques indésirables comme Leandro Paredes, Mauro Icardi et Abdou Diallo, le PSG souhaiterait poursuivre sur sa lancée alors que la fin du mercato approche. Le club de la capitale voudrait notamment vider son loft avant que le marché des transferts ne ferme ses portes.
Nouvelle décision radicale pour cette star du PSG ? https://t.co/oaIfg476j3 pic.twitter.com/Aq88m22Xz2
— le10sport (@le10sport) August 29, 2023
Le PSG fait le ménage dans son effectif
Plusieurs joueurs sont ainsi invités à se trouver un nouveau club, comme Julian Draxler, Georginio Wijnaldum et Timothée Pembélé. Ce dernier aurait quelques prétendants sur le mercato. Tenté par l’Eintracht Francfort en Bundesliga, le défenseur du PSG serait également convoité en Italie.
Le Genoa fonce sur Pembélé
D’après les informations d’Il Secolo XIX, la cote de Timothée Pembélé serait en train de grimper au Genoa. Alors que le pensionnaire de Serie A envisage plusieurs pistes pour son couloir droit, le club italien aurait déjà trouvé un accord de principe avec le joueur de 20 ans. Reste maintenant à voir si les Rossoblù parviendront à convaincre le PSG. À suivre...