Sergio Rico ne portera pas le maillot du PSG la saison prochaine. Victime d'une grave chute à cheval, le portier espagnol est toujours hospitalisé et ne pourra tenir son rôle de doublure de Gianluigi Donnarumma. Pour le remplacer, le club parisien aurait pensé à Hugo Lloris, mais son arrivée ne parait pas crédible pour Dominique Séverac.
Ces dernières semaines, le PSG a été très marqué par la situation de Sergio Rico. Le portier espagnol est passé proche de la mort après avoir chuté lourdement d'un cheval. Les dernières nouvelles sont rassurantes pour Sergio Rico, qui a quitté les soins intensifs.
Mercato : Après Mbappé, une autre star pourrait quitter le PSG https://t.co/Fsw4jUfFuK pic.twitter.com/jK6jz2IJCm
— le10sport (@le10sport) July 11, 2023
Une doublure recherchée après le drame Sergio Rico
Malheureusement pour lui, il ne pourra tenir sa place la saison prochaine. « S’il reviendra ? Non. L' état de santé de Sergio Rico s'améliore mais reste flou. Le PSG ne pourra pas compter sur lui cette saison. Oui, il faut trouver une doublure au n°1 que va choisir Luis Enrique, a priori Donnarumma » a confirmé Dominique Séverac.
La vérité sur le cas Lloris
Pour suppléer Donnarumma, le PSG aurait pensé à Hugo Lloris, sous contrat avec Tottenham. Mais selon le journaliste du Parisien, le champion du monde 2018 ne pourra se satisfaire d'un rôle de doublure. « Je ne pense pas que Hugo Lloris ait envie d'être un numéro 2 » a lâché Séverac lors d'un live.