Vainqueur de la Ligue des champions avec le PSG, Bradley Barcola a la cote sur le mercato. L’international français est notamment suivi par le Bayern Munich, qui se cherche un nouvel ailier. Interrogé sur le sujet, Kingsley Coman a toutefois fait savoir qu’il n’était pas entré en contact avec l’attaquant de 22 ans en vue d’un éventuel transfert.

Depuis que le PSG a gagné la Ligue des champions le 31 mai dernier, certains joueurs ont vu leur cote grimper en flèche. C’est notamment le cas de Bradley Barcola, qui reste un joueur important chez les Rouge-et-Bleu même s’il n’est pas un titulaire indiscutable de Luis Enrique. L’attaquant de 22 ans intéresserait le Bayern Munich, qui s’est mis en quête d’un nouvel ailier.
Intertitre 2
La piste prioritaire se nommait Nico Williams. Mais l’international espagnol semble bien parti pour rejoindre Lamine Yamal au FC Barcelone. Le Bayern Munich devrait donc se rabattre sur ses autres pistes, dont Bradley Barcola. Kingsley Coman a toutefois avoué qu’il n’était pas entré en contact avec le joueur du PSG pour discuter d’un éventuel transfert.
«Je ne lui ai pas parlé»
« Il est très bon. Est-ce que je l’ai contacté pour lui parler du Bayern ? Non, il est d’une autre génération. Nous n’avons joué ensemble que deux fois en équipe nationale. Je ne lui ai pas parlé » a confié l’international français dans des propos rapportés par Foot Mercato. De toute manière, le PSG ne semble pas vouloir se séparer de Bradley Barcola cet été. À suivre...