En grande forme cette saison, Randal Kolo Muani impressionne avec l'Eintracht Francfort. De ce fait, l'international français aurait tapé dans l'oeil de nombreux clubs, dont le PSG. Mais Manchester United serait également à l'affût dans ce dossier et s'apprêterait à dégainer une offre pour convaincre le club allemand de lui céder le joueur de 24 ans.
Parti du FC Nantes l’été dernier, Randal Kolo Muani a franchi un cap en signant à l’Eintracht Francfort. Auteur de 16 buts et 14 passes décisives en 35 rencontres toutes compétitions confondues, l’attaquant de 24 ans a tapé dans l’oeil des plus grands clubs européens. Il serait notamment dans le viseur du PSG, qui chercher à combler les attentes de Kylian Mbappé. Mais un cador de Premier League serait également à l’affût.
«Ils me plaisent» : La révolution Mbappé est actée, il annonce du lourd https://t.co/ONCY0wL4UA pic.twitter.com/Ao44qXzNcZ
— le10sport (@le10sport) March 25, 2023
Kolo Muani affole l’Europe
Pour Caught Offside, le journaliste de BILDChristian Falk a révélé que Manchester United était très intéressé par le profil de Randal Kolo Muani suite à l’échec avec Wout Weghorst. L’Eintracht Francfort se serait fait une raison et se préparerait au départ de l’international français. Il faudra néanmoins lâcher environ 90M€ pour convaincre le club allemand.
Manchester United va dégainer, le PSG est sous pression
Dans cette optique, Christian Falk a dévoilé que Manchester United devrait passer à l’action très prochainement pour Randal Kolo Muani. Les Red Devils prépareraient une offre à transmettre à l’Eintracht Francfort pour le joueur de 24 ans. Le PSG est prévenu. Affaire à suivre...