Le PSG veut renforcer son milieu de terrain pour la saison prochaine. L'un des favoris pour poser ses valises à Paris se nomme Joshua Kimmich. Problème, le club de la capitale n'est pas le seul sur le dossier, et le FC Barcelone pourrait jouer un mauvais tour aux Parisiens. Rejoindre le Barça serait même une priorité pour l'Allemand, car l'année dernière il avait déjà donné son accord au club espagnol.
Tout va bien actuellement pour le PSG. Les protégés de Luis Enrique vont très probablement être sacrés champions de France, et ils sont qualifiés pour la finale de la coupe de France, mais également pour les demi-finales de Ligue des champions. Mais cela n'empêche pas les dirigeants parisiens de déjà réfléchir à des corrections à apporter lors du prochain mercato estival.
Kimmich est dans le viseur de Luis Campos
Le PSG cherche en priorité à renforcer son milieu de terrain cet été. Le club de la capitale a des pistes, et l'option Joshua Kimmich est très chaude. D'après Sport, l'Allemand serait d'ailleurs déterminé à quitter le Bayern Munich dans les prochains mois.
Le PSG a déjà programmé ce transfert https://t.co/TewnRFDlpe pic.twitter.com/GlfKf0yugg
— le10sport (@le10sport) April 28, 2024
Kimmich avait dit oui au FC Barcelone
La situation de Joshua Kimmich n'a pas attiré seulement le PSG. Toujours d'après Sport, le FC Barcelone serait également sur le dossier. Le Barça partirait même avec une petite longueur d'avance, car l'été dernier, le milieu de terrain avait donné son accord pour rejoindre l'Espagne. Le transfert n'avait finalement pas pu se faire, en raison du prix demandé par le Bayern Munich. La donne pourrait être différente cet été, car le prix de l'Allemand a logiquement baissé.