Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Randal Kolo Muani était au cœur d'une bataille royale entre le PSG, le Bayern, Manchester United et le Real Madrid. Heureusement pour le club de la capitale, l'un de ses concurrents vient de sortir de la course. Selon la presse italienne, le Bayern estimerait que le prix fixé par l'Eintracht Francfort pour Randal Kolo Muani est trop élevé.
Alors que Kylian Mbappé préfère évoluer sur une aile, le PSG a prévu de recruter un nouveau buteur de classe mondiale cet été. Dans cette optique, le club de la capitale a coché le nom de Randal Kolo Muani, qui fait des merveilles à la fois en équipe de France et sous le maillot de l'Eintracht Francfort.
Transfert à 10M€, il met la pression sur le PSG https://t.co/L7lHmMWPlk pic.twitter.com/rMdwLMpyRH
— le10sport (@le10sport) June 2, 2023
Un combat de titans pour Randal Kolo Muani
Toutefois, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG est soumis à une lourde concurrence pour le recrutement de Randal Kolo Muani. En effet, l'attaquant de 24 ans figure également sur les tablettes du Real Madrid, de ManchesterUnited et du Bayern. Mais heureusement pour le PSG, l'une de ces écuries à tiré un trait sur Randal Kolo Muani.
Randal Kolo Muani trop cher pour le Bayern ?
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024, Randal Kolo Muani couterait très cher. D'après Il Corriere della Sera, l'Eintracht Francfort réclamerait environ 120M€ pour la vente de son numéro 9. Toutefois, le Bayern estimerait que ce prix est beaucoup trop élevé. Reste à savoir ce qu'en pense le PSG.