Kylian Mbappé n’est plus le bienvenu au Real Madrid ? Bien que le président Florentino Pérez militerait toujours au sein de la capitale espagnole pour que le meilleur buteur de l’histoire du PSG soit recruté l’été prochain, le cas Mbappé diviserait à Madrid. Le vestiaire du Paris Saint-Germain se serait déjà fait une raison.
KylianMbappé est en fin de contrat à l’issue de la saison au PSG. le10sport.com vous a révélé le 2 octobre dernier que le capitaine de l’équipe de France ne trancherait pas dans les semaines à venir au sujet de son avenir. Et ce n'est pas Jonathan Johnson qui affirmera le contraire. Journaliste couvrant l'actualité du PSG pour CBS Sports ou encore CaughtOffside, Johnson a publié le message suivant dans une rubrique. « Il est peu probable que nous assistions à une évolution majeure sur ce front avant d'arriver à la fin de l'année 2023, la décision de Mbappe étant susceptible de dépendre en grande partie de la manière dont le PSG se comportera en Ligue des champions cette année ».
Florentino Pérez, seul contre tous au Real Madrid pour Kylian Mbappé ?
Pourtant, à en croire les informations récoltées par JavierRodriguezPascual, le vestiaire du PSG se serait déjà résigné à témoigner du départ de KylianMbappé au RealMadrid. Et le président du club merengue, à savoir Florentino Pérez, est fin prêt à recevoir Mbappé comme il se doit. « Florentino Perez veut recruter Kylian Mbappé, il sait que c'est le meilleur ».
PSG : Prêt à imiter Messi, Mbappé lâche une confidence https://t.co/XbXnZUFxIa pic.twitter.com/hLUGl000h0
— le10sport (@le10sport) November 19, 2023
Mbappé a perdu la confiance de Madrid ?
« Mais le club n'a pas confiance en Mbappé ». Voici le problème exposé par le journaliste de Relevo en interview à Madrid Zone. D’ailleurs, le journaliste affirme que ce serait au point où de sérieux doutes prendraient forme à Madrid concernant les bienfaits du recrutement de Mbappé au final.