Pour pallier le potentiel départ de Christophe Galtier, le PSG penserait à recruter José Mourinho. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec l'AS Rome, le Special One voudrait rejoindre le club de la capitale avec Sofyan Amrabat. Toutefois, le milieu de terrain de la Fiorentina serait la priorité du FC Barcelone pour la succession de Sergio Busquets.
A la peine depuis le début de l'année 2023, Christophe Galtier serait sur la sellette au PSG. D'ailleurs, les hautes sphères du club de la capitale se préparerait déjà à son départ. En effet, le PSG songerait à recruter José Mourinho pour combler le vide que pourrait laisser Christophe Galtier à Paris la saison prochaine.
Le PSG snobé sur le mercato, Mbappé peut enrager https://t.co/dej5SmH2qS pic.twitter.com/3Kg0jfBU5w
— le10sport (@le10sport) May 11, 2023
Mourinho veut Amrabat au PSG
Selon les dernières informations de Foot Mercato, José Mourinho ne voudrait pas venir seul au PSG. En effet, le technicien de l'AS Rome - qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 - voudrait prendre Sofyan Amrabat (26 ans) dans ses valises pour son vol vers Paris. Toutefois, à en croire SPORT, le milieu de terrain de la Fiorentina serait la priorité du FC Barcelone pour la succession de Sergio Busquets, qui va changer de club librement et gratuitement à la fin de son bail le 30 juin.
Amrabat, la priorité du Barça pour l'après-Busquets
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, José Mourinho est encore loin d'être le nouvel entraineur du PSG. Selon nos informations, Christophe Galtier sera toujours en poste la saison prochaine, sauf catastrophe. Et pour en revenir au Special One, le PSG n'a pas démarré les pourparlers avec lui.