Grande priorité de l’été en attaque, Khvicha Kvaratskhelia n’a finalement pas rejoint le Paris Saint-Germain, où il aurait pu remplacer un certain Kylian Mbappé. Son club du Napoli l’a retenu coûte que coûte, mais cela pourrait bien créer quelques problèmes, avec une prolongation qui traîne en longueur.
Tout le monde s’attendait à ce que le PSG recrute une ou deux stars pour tourner définitivement la page Kylian Mbappé. Et c’est bien ce qu’auraient aimé Luis Enrique ainsi que Luis Campos ! Le duo parisien semblait d’ailleurs avoir trouvé le remplaçant parfait avec Khvicha Kvaratskhelia, ailier du Napoli et de la sélection géorgienne.
Mercato - PSG : Luis Campos l’adore, le Qatar va devoir lâcher 25M€ https://t.co/Y0lWSaS2s3 pic.twitter.com/IgcBeW3TgN
— le10sport (@le10sport) November 15, 2024
Le forcing du PSG pour Kvaratskhelia
Au PSG, on n’a pas lésiné sur les moyens pour l’avoir, puisque les médias italiens ont parlé d’offres allant jusqu’à 100M€. pas assez toutefois pour convaincre le Napoli, qui a tout refusé en bloc, avec le président Aurelio De Laurentiis qui a clamé haut et fort que sa star ne partirait pas lors du mercato estival 2024. Un choix fort, mais qui pourrait se retourner contre lui…
Ultimatum du Napoli
Car la prolongation de Khvicha Kvaratskhelia n’avance toujours pas, alors que les négociations semblent avoir débuté il y a plusieurs mois déjà. Une situation qui commencerait à agacer le Napoli, puisque Il Corriere dello Sport nous apprend qu’un ultimatum aurait été lancé à l’entourage du joueur, afin d’avoir rapidement une réponse finale concernant la dernière offre de prolongation.