Alors que le contrat de Kylian Mbappé avec le PSG court jusqu'en 2024, la presse espagnole se met à rêver d'une possible arrivée du joueur au Real Madrid. Journaliste pour l'émission El Chiringuito, José Alvarez l'avait questionné lors de la cérémonie des trophées UNFP, mais s'était fait rembarrer par le Français, qui lui a, tout de même, répondu lors du dernier Grand Prix d'Espagne.
Le 28 mai dernier, Kylian Mbappé était sacré par ses pairs meilleur joueur de la saison en Ligue 1. Victorieux pour la quatrième année consécutive, le joueur du PSG a profité de la cérémonie pour rendre hommage à Sergio Rico, dont l'état de santé suscite des inquiétudes, mais aussi pour évoquer sa saison. Le sujet brûlant de son avenir au PSG ne figurait pas parmi ses priorités.
PSG : Transfert légendaire pour Mbappé, il balance en direct https://t.co/ph2p3Mx36r pic.twitter.com/ByoLe1nKhY
— le10sport (@le10sport) June 6, 2023
Mbappé rembarre un journaliste espagnol
Journaliste pour El Chiringuito, José Alvarez l'a appris à ses dépens. Présent en zone mixte, il avait relancé Mbappé sur son avenir au PSG et sur une possible arrivée au Real Madrid. « Je suis là pour parler du trophée. Le reste ne m’intéresse pas » a répondu l'international français, qui a, tout de même, accepté de mettre les choses au clair au sujet de son futur immédiat dans la capitale française. « Mon avenir ? L'année prochaine, je jouerai au Paris Saint-Germain, j'ai encore un contrat, je vais honorer mon contrat » a lâché Mbappé, qui a clôturé cette saison sur un nouveau titre de champion de France.
« Il y a le temps »
Quelques heures après la rencontre face à Clermont, Mbappé faisait le voyage jusqu'en Catalogne pour assister au Grand Prix de Formule 1 aux côtés de Neymar. Présent à Montmeló ce dimanche, Mbappé a retrouvé José Alvarez, qui ne s'est pas dégonflé devant la star française. « L'autre jour, tu n'as pas répondu à ma question sur le Real Madrid » a lâché le journaliste au joueur. Sur le plateau d'El Chiringuito, il a révélé la réponse de Mbappé. « Il y a le temps » aurait confié le champion du monde 2018, dont le contrat avec le PSG expire en 2024.