Ce crack de Deschamps prépare un sale coup au PSG
Amadou Diawara

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec l'OGC Nice, Khephren Thuram serait au cœur d'un bras de fer entre le PSG et Liverpool. Et malheureusement pour le club de la capitale, les agents du joueur auraient discuté avec la direction des Reds cette semaine. D'ailleurs, le club emmené par Jürgen Klopp penserait à formuler une offre au milieu de terrain de 22 ans. 

Très performant sous les couleurs de l'OGC Nice cette saison, Khephren Thuram a tapé dans l'œil de Didier Deschamps. En effet, le sélectionneur de l'équipe de France a convoqué le crack de 22 ans lors du rassemblement du mois de mars. Ce qui n'a pas échappé au PSG et à Liverpool.

Un duel PSG-Liverpool pour Khephren Thuram

Selon les informations de Sports Zone, le PSG et Liverpool seraient tombés sous le charme de Khephren Thuram, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec l'OGC Nice. Et si l'international français préférerait migrer vers Paris, ses agents tenteraient de l'envoyer en Angleterre

Le clan Thuram a discuté avec Liverpool cette semaine

D'après les indiscrétions de Fabrizio Romano, divulguées sur son compte Twitter ce mardi matin, la direction de Liverpool était encore en contact direct avec les représentants de Khephren Thuram cette semaine. Et à en croire le journaliste italien, les têtes pensantes des Reds discuteraient en interne d'une potentielle offre. Le PSG ferait mieux de rester sur ses gardes. 

Articles liés