Prêté depuis l'été dernier par l'OM à la Juventus, Arkadiusz Milik est toujours dans l'attente de son transfert définitif au sein de la Vieille Dame. Le temps presse et l'option de 7M€ prendra prochainement fin. Mais voilà que l'OM pourrait donner un coup de main à la Juventus pour faciliter l'opération avec le Polonais.
Plus en odeur de sainteté à l'OM, Arkadiusz Milik a fait ses valises l'été dernier. Le Polonais a alors été prêté à la Juventus, un prêt assorti d'une option d'achat. Dernièrement, tout indiquait que celle-ci allait être activée par la Vieille Dame, les deux parties étant d'accord pour continuer ensemble. Mais voilà que cela n'est toujours pas le cas...
L’OM prépare une offre énorme pour une star ! https://t.co/5Jx1shqQph pic.twitter.com/gxrH8KLoww
— le10sport (@le10sport) June 6, 2023
La Juventus a jusqu'au 10 juin pour Milik
Le transfert d'Arkadiusz Milik à la Juventus n'est donc toujours pas réglé et le temps presse pour le club turinois. En effet, Tuttosport précise que l'option a une date butoir : le 10 juin. Plus que quelques jours donc pour la Juventus pour Milik, mais dans le même temps, les Italiens sont empêtrés dans d'autres affaires.
Un délai rallongé grâce à l'OM ?
Certains clubs comme la Lazio tentent alors d'en profiter pour récupérer Arkadiusz Milik, mais voilà que l'OM pourrait faciliter les choses pour la Juventus. Comme le précise le média italien, alors que le buteur polonais ne veut que la Juve, le club phocéen serait prêt à attendre au-delà du 10 juin pour satisfaire Milik et enfin s'en débarrasser.