Désireux de s'attacher les services d'un nouvel attaquant de pointe pour la saison prochaine, le PSG lorgnerait sur Marcus Thuram. En fin de contrat, le joueur de 25 ans ne prolongera pas avec le Borussia Mönchengladbach. L'international français ne serait d'ailleurs pas contre rejoindre Kylian Mbappé au sein du club de la capitale cet été.
Cet été, Kylian Mbappé pourrait bien être rejoint par un nouvel attaquant au PSG. Luis Campos compterait faire venir un nouveau buteur dans la capitale lors du prochain mercato estival. Dans cette optique, le conseiller football parisien a déjà activé plusieurs pistes sur le marché des transferts. Il pourrait notamment essayer de faire venir un proche de la star de 24 ans.
C’est confirmé, le PSG fonce sur un pote de Mbappé https://t.co/8WRyVOymPx pic.twitter.com/C52YPSBv67
— le10sport (@le10sport) June 6, 2023
Le PSG en pince pour Marcus Thuram
En effet, le PSG serait intéressé par les services de Marcus Thuram (16 buts et 7 passes décisives en 32 matchs). En fin de contrat le 30 juin prochain, l’attaquant va quitter le Borussia Mönchengladbach et doit se trouver un nouveau club. Luis Campos serait d’ailleurs passé à l’action à en croire L’Equipe.
Thuram ne dit pas non au PSG, mais...
D’après les informations du quotidien sportif, les premiers échanges entre le PSG et Marcus Thuram seraient jugés plutôt positifs. L’attaquant de 25 ans serait attiré par l’idée d’évoluer à la pointe de l’attaque parisienne, comme confirmé par Le Parisien. Malgré tout, L'Equipe indique que l’international français souhaiterait temporiser avant de prendre sa décision finale. Malgré tout, il aurait confié à certains de ses proches qu’il prendrait grandement en considération le projet du PSG. Luis Campos aurait toutes ses chances dans ce dossier.