PSG : Surprise, le Qatar veut détruire le plan de Mbappé
La rédaction

La saison 2023/2024 devrait être la dernière de Kylian Mbappé sous les couleurs du Paris Saint-Germain. L’attaquant français a en effet annoncé ne pas vouloir poursuivre l’aventure parisienne au-delà de juin 2024, ce qui semble d’ailleurs être une décision murement réfléchie puisque plusieurs projets seraient dans les tuyaux. Mais le PSG ne semble pas vraiment d’accord...

C’est une saison incroyable à laquelle on devrait assister, puisqu’elle pourrait bien être la dernière de Kylian Mbappé au PSG. La star française a en effet annoncé ne pas vouloir lever son année en option, ce qui est synonyme d’un départ en juin 2024. Un véritable désastre pour le club, qui pensait construire tout un projet autour de Mbappé.

« Avec le PSG, on n’a jamais parlé de prolongation, mais je suis heureux de rester à Paris la saison prochaine »

Après le communiqué qui a mis le feu aux poudres, il a confirmé la tendance dans un entretien accordé tout récemment à La Gazzetta dello Sport. « J’ai seulement confirmé que je ne voulais pas activer l’option d’une saison supplémentaire dans mon contrat » a déclaré Kylian Mbappé. « Avec le PSG, on n’a jamais parlé de prolongation, mais je suis heureux de rester à Paris la saison prochaine ».

Un documentaire autour de Mbappé ?

Les derniers mois de Mbappé au PSG pourraient se retrouver sur les écrans ! Foot Mercato a en effet révélé que dans l’entourage du joueur on aurait planifié toute une politique de communication autour de la prochaine saison, qui pourrait donc être la dernière pour lui. Cela pourrait notamment passer par un documentaire, même si aucune plateforme de diffusion ne semble pour le moment avoir raflé la mise.

Le PSG veut le vendre cet été

Le PSG pourrait toutefois gâcher le plan de Mbappé ! Toujours selon Foot Mercato, les dirigeants parisiens auraient été extrêmement agacés par la récente bombe lâchée par la star française. Ainsi, la volonté principale serait de le vendre dès ce mercato estival, afin de ne pas courir le risque de le perdre gratuitement dans tout juste un an.

Articles liés