Après Mbappé, le PSG a choisi sa prochaine star
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'avenir de Kylian Mbappé apparaît de plus en plus incertain. Le joueur ne compte pas prolonger son contrat d'une saison supplémentaire, ce qui encourage le PSG à le vendre dès cet été, afin d'obtenir une indemnité de transfert. En cas de départ, l'international français pourrait être remplacé par Gonçalo Ramos, piste de longue date du Benfica.

La piste Ramos de retour au premier plan

En cas de départ, le PSG pourrait se mettre en quête d'un avant-centre. Conseiller sportif du club parisien, Luis Campos serait un grand fan de Gonçalo Ramos, auteur d'une très bonne saison sous le maillot du Benfica. A en croire les informations d'A Bola, le PSG envisagerait de passer à l'action dans ce dossier, qui pourrait atteindre des sommets.

Un dossier complexe pour le PSG

Car Ramos dispose dans son contrat d'une clause libératoire fixée à 120M€. A en croire le média portugais, le PSG ne serait pas disposé à dépenser cette somme et l'opération pourrait être bouclée pour environ 80M€.

Articles liés