Arrivé au PSG lors du mercato estival 2021, Georginio Wijnaldum vit un véritable calvaire au sein du club de la capitale. Les performances du milieu néerlandais poussent les dirigeants parisiens à vouloir s'en séparer. L'Arabie saoudite ainsi que le PSV Eindhoven s'intéressent au joueur de 32 ans et pourraient bien passer à l'action.
La direction du PSG, Luis Campos en tête, n'entend pas faire de cadeau. Actuellement en tournée en Asie pour préparer la saison prochaine, les Parisiens ont laissé à Poissy un groupe de joueurs que le club de la capitale ne souhaite plus voir évoluer sous ses couleurs. Georginio Wijnaldum en fait partie.
Le PSG veut recruter un phénomène, il répond cash https://t.co/WTxbdgOKAA pic.twitter.com/O3BGyJr59c
— le10sport (@le10sport) August 2, 2023
Le PSV et l'Arabie saoudite suivent de près Wijnaldum
La situation du milieu de terrain néerlandais ne laisse pas insensible. D'après les informations de Sports Zone, Georginio Wijnaldum intéresse le PSV Eindhoven mais également le club saoudien d'Al Shabab. Les deux écuries n'ont pour le moment pas transmis d'offre au PSG.
Le PSG ne compte pas sur lui
Libre de tout contrat à l'été 2021, Georginio Wijnaldum avait décidé de rejoindre le PSG. Depuis, le milieu néerlandais, déjà en perte de vitesse sur la fin de son aventure à Liverpool, a perdu toute confiance. Prêté à l'AS Roma la saison dernière, le joueur de 32 ans a été victime d'une grosse blessure en début de saison. De retour au sein du club de la capitale, il est prié de se trouver une porte de sortie.