Alors que le PSG a placé Julian Draxler dans le groupe de joueurs indésirables, le club de la capitale s'active pour transférer le joueur allemand. L'Arabie saoudite se montre particulièrement pressante pour s'attacher les services du milieu offensif. Plusieurs clubs saoudiens se disputent son recrutement. Julian Draxler n'a pas encore pris de décision à propos de son futur.
La direction du PSG, Luis Campos en tête, doit s'activer dans le sens des départs. Un groupe de joueurs a été identifié comme prioritairement transférables. Julian Draxler en fait partie et voit les Saoudiens entrer dans la danse après des sollicitations de la part de la Turquie.
PSG : Une incroyable fake news révélée pour ce transfert https://t.co/xArfItUEZl pic.twitter.com/k7C4o1Iu6i
— le10sport (@le10sport) July 29, 2023
L'Arabie saoudite et la Turquie s'arrachent Draxler
Sorti d'un prêt décevant au Benfica la saison dernière, le milieu offensif allemand n'aura pas de nouvelle chance avec le PSG. D'après les informations de Sports Zone, si l’Adana Demispor, club turc, avait jusqu’ici l’offre financière la plus élevée, Al-Fateh Sports Club, club saoudien, vient de passer devant. Un duel se présente donc pour accueillir le champion du monde 2014.
Le joueur dans l'attente
Sous contrat jusqu'en 2024 avec le PSG, Julian Draxler voit son avenir s'assombrir au sein du club de la capitale. Toujours selon Sports Zone, le milieu allemand n'a toujours pas pris de décision quant à son avenir.