Le PSG a choisi sa star, une annonce troublante est faite
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

A un an de la fin de son contrat avec Tottenham, Harry Kane pourrait quitter l’Angleterre cet été. Le PSG est sur le coup mais le Bayern Munich a un temps d’avance et a déjà trouvé un accord avec l’international anglais. Matthijs de Ligt, le défenseur munichois, a été questionné sur cette rumeur.

C’est un dossier sans fin. Le PSG est à la recherche d’une pointure pour occuper le poste d’attaquant depuis le début du mercato estival mais ce feuilleton n’avance guère. Il faut dire que c’est un marché délicat tant que personne ne bouge. Le PSG a une grande priorité : Harry Kane. Mais la concurrence est féroce. 

Le Bayern Munich pousse pour Kane

En effet, le Bayern Munich est intéressé par l’attaquant de Tottenham depuis de longues semaines. Les négociations sont longues mais le club bavarois est déjà tombé d’accord avec Harry Kane. Il faut encore convaincre Tottenham, pas une mince affaire, surtout que Daniel Levy a préféré reporter la dernière réunion. 

De Ligt répond à la rumeur

Pendant ce temps, le PSG observe ce dossier de près. Interrogé sur la possible venue d’Harry Kane au Bayern Munich en zone mixte, Matthijs de Ligt, le défenseur central néerlandais est resté méfiant : « C'est un attaquant de classe mondiale, mais nous avons aussi de la qualité en attaque ».

Articles liés