Sous contrat jusqu'en 2024 avec le PSG, Abdou Diallo est invité à se trouver une porte de sortie lors de ce mercato estival. Son prêt à Leipzig la saison dernière n'a pas été concluant mais le défenseur sénégalais conserve une certaine côte. En plus du Qatar qui s'est manifesté ces dernières heures, c'est au tour de l'Atalanta et du Bétis Séville de s'intéresser à la situation d'Abdou Diallo.
La direction du PSG, Luis Campos en tête, doit trouver des solutions pour les joueurs qui n'ont pas d'avenir au sein du club de la capitale. Abdou Diallo possède une certaine côte à l'étranger et devrait bel et bien faire ses valises de Paris cet été.
Mercato : Dembélé transféré au PSG, le Barça se lâche en privé https://t.co/6T4XsmntU3 pic.twitter.com/eDp8wPKtuQ
— le10sport (@le10sport) August 1, 2023
L'Atalanta et le Bétis Séville suivent Diallo
Pour éviter de voir partir libre Abdou Diallo l'été prochain, le PSG souhaite effectuer un transfert lors de ce mercato. D'après les informations de Sports Zone, l'Atalanta ainsi que le Bétis Séville sont venus aux renseignements afin d'évaluer la faisabilité de l'opération.
Le Qatar suit de près le dossier
Si le Qatar, par l'intermédiaire du club d'Al-Arabi SC, est actuellement en pole, le joueur n'a pas encore pris sa décision selon Sports Zone. Néanmoins, le stade des négociations reste avancé puisque Abdou Diallo a donné son feu vert pour discuter avec le clubs qatari.