PSG : Après son transfert, il se lâche sur son avenir
Baptiste Berkowicz

Le PSG poursuit sa préparation en vue du premier match de la saison le 12 août prochain face à Lorient. Après trois matchs amicaux disputés au Japon, une recrue sort du lot en la personne de Lucas Hernandez. Victime d'une nouvelle blessure aux ligaments croisés il y a huit mois, le défenseur français s'est voulu rassurant sur son aventure dans la capitale. 

Luis Enrique peut être satisfait. Le recrutement de Lucas Hernandez est sans doute celui qui apporte le plus de qualité à l'effectif du PSG. L'ancien défenseur du Bayern Munich rassure sur cette préparation du club de mal capitale. 

«Je vais être à 200% pour la reprise de la Ligue 1»

Après la rencontre perdue par le PSG ce mardi face à l'Inter Milan (1-2), Lucas Hernandez s'est exprimé sur ses premières sensations depuis son retour de blessure : « Je me sens très bien. Mon genou réagit très bien. Il ne chauffe pas, il ne gonfle pas. Je suis très content. J’ai fait un gros travail depuis le début de ma blessure. Je vais être à 200% pour la reprise de la Ligue 1 ».

Un rôle prépondérant l'attend dans l'équipe de Luis Enrique

Fort de sa polyvalence, Lucas Hernandez est garanti d'avoir un statut plus qu'important au sein du onze du PSG. Nuno Mendes enchaine les pépins physiques et voit l'international français performer à ce poste. En cas de retour du Portugais, Lucas Hernandez pourra retrouver son rôle de défenseur axial. Une chose est sûre, le Français devrait vite devenir indispensable pour le PSG

Articles liés