En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Kylian Mbappé aurait décidé de poursuivre sa carrière au Real Madrid selon Le Parisien. Mais la star de 25 ans pourrait déjà poser problème au club madrilène. Comme Neymar avant lui, le champion du monde 2018 souhaite impérativement disputer les Jeux Olympiques qui se dérouleront à Paris cet été..
Kylian Mbappé fait encore parler de lui sur le marché des transferts. En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, le capitaine de l’équipe de France aurait décidé de s’engager au Real Madrid si l’on en croit les informations divulguées par Le Parisien. Le champion du monde 2018 jugerait qu’il est enfin temps pour lui de réaliser son rêve de porter la tunique blanche madrilène.
PSG : Mbappé va plomber un deal à un milliard d’euros ? https://t.co/UPgMMn9SGr pic.twitter.com/bRiqsqLC0M
— le10sport (@le10sport) February 5, 2024
Kylian Mbappé veut impérativement disputer les Jeux Olympiques
Le feuilleton ne serait pas terminé pour autant puisque Kylian Mbappé n’aurait toujours pas annoncé publiquement sa décision. Le PSG aurait encore une lueur d’espoir dans ce dossier. Mais le Real Madrid se veut également optimiste. Cependant, la Casa Blanca pourrait être confronté à un problème avec le natif de Bondy.
Neymar l'a déjà fait avant lui
Comme Neymar avant lui, Kylian Mbappé souhaite participer aux Jeux Olympiques à Paris cet été comme le rapporte SPORT. Cela pourrait d’ailleurs poser problème au Real Madrid, puisque la compétition se termine le 10 août. Un accord devra être trouvé entre les deux parties à ce sujet si jamais la star de 25 ans a vraiment décidé de signer chez les Merengue à l’issue de la saison. À suivre...