En quête de temps de jeu, Noha Lemina pourrait bien ne pas s'éterniser en Italie. Prêté à la Sampdoria, le crack de 18 ans aimerait revenir au PSG dès que possible. Le club de la capitale ne serait d'ailleurs pas contre le rapatrier dans les prochaines semaines. Les dirigeants parisiens pourraient néanmoins envoyer à nouveau le crack de 18 ans en prêt cet hiver.
Un crack pourrait bien débarquer au PSG dans les prochaines semaines. Prêté à la Sampdoria cet été, malgré ses bonnes prestations lors de la pré-saison, Noha Lemina ne voudrait pas rester en Italie. Le jeune ailier parisien n’entre visiblement pas dans les plans d’Andrea Pirlo, qui ne lui a accordé que 15 minutes depuis le début de saison.
Une révélation tombe sur cette surprise du PSG https://t.co/OsVqJjQMOG pic.twitter.com/B5CAALGxoe
— le10sport (@le10sport) December 9, 2023
Lemina vers un retour imminent au PSG ?
Noha Lemina, n’étant pas satisfait de sa situation, voudrait donc rompre son prêt. Le PSG n’y serait pas opposé, et la Sampdoria n’aurait aucun inconvénient à valider la requête du joueur et des Rouge-et-Bleu. Les dirigeants parisiens pourraient néanmoins acter un nouveau départ dans la foulée pour le Titi.
Un nouveau prêt en préparation pour Lemina ?
Selon Le Parisien, un nouveau prêt de Noha Lemina ne serait pas à exclure pour cet hiver. Le crack de 18 ans chercherait à obtenir plus de temps de jeu et pourrait donc être amené à relancer les pistes qu’il avait cet été, à moins que le PSG n’en décide autrement. Lors de ce mercato estival, plusieurs clubs européens souhaitaient mettre la main sur Noha Lemina. À suivre...