Durant l'été 2020, le PSG avait surpris en annonçant la prolongation de contrat de Laywin Kurzawa. Avec seulement une seule apparition en Ligue 1 lors de ses deux dernières saisons au PSG, son départ à l'issue de la saison est désormais inéluctable, et malgré sa situation, plusieurs prétendants seraient à l'affût pour l'accueillir librement.
Le PSG continue son grand dégraissage. Laywin Kurzawa fait partie des joueurs concernés alors que son contrat se termine en juin prochain. Après avoir réussi à prolonger de quatre ans son contrat en 2020, la fin de l'aventure approche pour l'ancien Monégasque.
Kurzawa ne sera pas prolongé par le PSG
Sa prolongation surprise prendra fin en juin prochain. En 2020, Laywin Kurzawa avait signé un contrat en or, avec un salaire mensuel brut estimé à 550 000€ selon L'Équipe. Le départ du latéral gauche parisien est aujourd'hui acté, lui qui fut déjà poussé vers la sortie en janvier, et sa future destination se préciserait...
PSG : Surprise, Zaïre-Emery annule un transfert à 35M€ ? https://t.co/duWFk6sxsA pic.twitter.com/T4T1SHw4q0
— le10sport (@le10sport) March 24, 2024
Un départ en Espagne ?
Selon le journaliste de TF1Saber Desfarges, Laywin Kurzawa dispose de quelques prétendants en Espagne. Le Betis Séville en fait partie et aurait déjà commencé les discussions avec l'international français. Mais d'autres clubs sont aussi sur le dossier. Affaire à suivre.