Alphonso Davies, le latéral gauche du Bayern Munich, est toujours une cible prioritaire du Real Madrid. En cas de départ de son défenseur, le club allemand aurait jeté son dévolu sur l'international français Théo Hernandez. Sauf que le PSG est également sur le joueur de l'AC Milan et pourrait voir son mercato encore plombé par le Real Madrid.
Le Real Madrid est pole position pour faire venir Kylian Mbappé. Les dernières informations font état de négociations qui avancent positivement dans le bon sens. A cause du club espagnol, le PSG n'a pas réussi à garder son joueur et pourrait également voir son mercato perturbé par le recordman de titres en Ligue des Champions (14).
Le PSG lorgne Théo Hernandez
À la recherche de renforts pour la saison prochaine, le PSG aurait des vues sur Théo Hernandez. Le joueur de 26 ans et frère cadet de Lucas Hernandez se sentirait en revanche bien à l'AC Milan mais fera l'objet de plusieurs offensives de la part de clubs prestigieux cet été.
Le PSG relance un vieux dossier du mercato ? https://t.co/npR6zHB6UG pic.twitter.com/ISYPdUUsrA
— le10sport (@le10sport) March 24, 2024
Théo Hernandez, cible numéro 1 du Bayern Munich
Si le Real Madrid parvient à contrecarrer les plans du Bayern Munich et acheter Alphonso Davies cet été, le club bavarois aurait déjà trouvé le remplaçant idéal selon Sports Zone : Théo Hernandez. Indirectement, le Real Madrid pourrait une nouvelle fois plomber le mercato parisien.