Désireux de se renforcer partout pour compenser le départ de Kylian Mbappé, le PSG souhaiterait notamment mettre la main sur un nouvel élément au milieu de terrain. Dans cette optique, Luis Campos pourrait revenir à la charge pour Manu Koné. Mais il semblerait que Warren Zaïre-Emery bloque le transfert puisque le club de la capitale veut miser sur lui.
Pour compenser le départ très probable de Kylian Mbappé, le PSG aurait prévu du lourd sur le mercato. Le club de la capitale souhaiterait notamment mettre la main sur un nouveau milieu de terrain de classe mondiale. Dans cette optique, le nom de Bernardo Silva est régulièrement évoqué. Mais Luis Campos pourrait également relancer une ancienne piste.
PSG : Surprise, Luis Enrique quitte Paris ? https://t.co/rCPocQvBJP pic.twitter.com/kliJoSRz3z
— le10sport (@le10sport) March 24, 2024
La piste Manu Koné relancée ?
En effet, le conseiller football du PSG pourrait retenter sa chance pour Manu Koné. Pisté par le club de la capitale il y a plusieurs mois maintenant et estimé à 35M€, le milieu du Borussia Mönchengladbach pourrait de nouveau être ciblé par les Rouge-et-Bleu. Mais la direction parisienne aurait visiblement l’intention de miser sur un autre élément.
Le PSG veut miser sur Zaïre-Emery
« Si d’autres joueurs mentionnés sont appréciés par Arsenal, je ne suis au courant de rien de concret pour Koné pour l’instant. Je ne sais pas s’il est sur leur liste maintenant » a indiqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Par ailleurs, le média a fait que le PSG pourrait ne pas revenir à la charge pour Manu Koné cet été. Le club de la capitale considérerait être plutôt bien armé au milieu de terrain, surtout avec Warren Zaïre-Emery. À suivre...