Quand bien même il souhaiterait poursuivre sa carrière de joueur et ce, au plus haut niveau, Sergio Ramos n’a pas de réponse claire pour le moment de la part du PSG pour une prolongation de contrat. Pour autant, il saurait pertinemment quoi faire sur le moyen terme.
L’aventure de Sergio Ramos au PSG peut être symbolisée par une série de rebondissements. Arrivé blessé à l’été 2021, l’Espagnol a connu un bon nombre de pépins physiques qui l’ont empêché de pleinement faire son retour jusqu’à mars 2022. Depuis, Sergio Ramos semble être délaissé par les blessures et enchaîne les titularisations dans le onze de départ de ChristopheGaltier.
Le PSG reste muet, Sergio Ramos demeure dans le flou
Pour autant, rien ne laisse entendre que SergioRamos sera de la partie la saison prochaine au PSG. La cause ? Son contrat arrivera à expiration le 30 juin et à ce jour, aucun accord entre les deux parties ne semble avoir été trouvé malgré des discussions actives confirmées par le10sport.com le 18 février dernier. Journaliste intervenant pour la BBC notamment, GuillemBalague a publié une rubrique pour le média britannique dans laquelle il spécifie que le PSG discute, mais douterait du bienfondé d’une prolongation de contrat de Ramos, disposant déjà de son remplaçant avec Milan Skriniar entre autres.
Mercato : Le PSG se manque, Kylian Mbappé enrage totalement https://t.co/9iqQirkNz6 pic.twitter.com/vEAI6ifrqE
— le10sport (@le10sport) March 8, 2023
Ramos veut se lancer à temps plein dans l’art à sa retraite
Sergio Ramos ne sait pour le moment pas de quoi sera fait son avenir. Cependant, il saurait pertinemment de quoi sa retraite sera faite. Alors qu’il soufflera sa 37ème bougie le 30 mars prochain. Lorsqu’il raccrochera ses crampons, Ramos aurait à coeur de vivre de sa passion pour l’art par le biais de ses propres créations, lui qui se sert de ce hobby pour atténuer l’excitation qui parcourt son corps après les matchs. Il utilise une page Instagram secrète pour promouvoir ses oeuvres et se lancer dans le business selon la BBC. Son objectif serait de faire l’une des collections les plus importantes d’Espagne.