Privé de Gonçalo Ramos pendant trois mois, le PSG aurait identifié le profil d'Ademola Lookman. En effet, le club de la capitale verrait d'un bon oeil l'idée de recruter l'attaquant de l'Atalanta avant la fin du mercato estival. Toutefois, à en croire Daniel Riolo, Ademola Lookman ne rejoindra pas le PSG.
Comme l'a communiqué le PSG, Gonçalo Ramos a été victime d’une entorse ligamentaire grave de la cheville gauche sur la pelouse du Havre ce vendredi soir. Résultat, le numéro 9 de Luis Enrique doit se faire opérer. Par conséquent, Gonçalo Ramos sera éloigné des terrains pendant trois mois.
Mercato - PSG : Donnarumma, le coup de tonnerre ? https://t.co/3ZEUovRr2I pic.twitter.com/ThnTS4LA8X
— le10sport (@le10sport) August 18, 2024
Le PSG veut recruter Lookman
Pour combler le vide laissé par Gonçalo Ramos pendant trois mois, le PSG aimerait recruter un nouvel attaquant avant le 1er septembre, date de la fermeture du mercato estival. Dans cette optique, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi aurait inscrit le nom d'Ademola Lookman sur ses tablettes. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec l'Atalanta, l'international nigérian serait évalué à hauteur de 55M€ par son club.
« Lookman ne viendra pas au PSG»
Ce dimanche après-midi, Daniel Riolo a lâché une bombe sur l'avenir d'Ademola Lookman. Sur son compte X, le journaliste de RMC Sport a affirmé que l'attaquant de 26 ans n'allait pas signer au PSG cet été. « Lookman ne viendra pas au PSG… », a écrit simplement Daniel Riolo.