Ce vendredi soir, le PSG a lancé de manière idéale sa saison en allant s’imposer sur la pelouse du Havre (1-4). Point noir de la soirée parisienne : la grosse blessure de Gonçalo Ramos. Victime d’une fracture de la cheville, l’avant-centre portugais sera absent au moins trois mois. Ce samedi, les hautes sphères parisiennes se sont réunies afin d’évoquer la possibilité de recruter à ce poste.
Le PSG a démarré sa saison en beauté. Malgré un manque de rythme apparent, les hommes de Luis Enrique ont disposé du Havre ce vendredi soir en ouverture de la Ligue 1 (1-4). Une victoire encourageante, mais qui a été ternie par la sortie sur blessure de Gonçalo Ramos.
PSG : Doué annonce déjà du lourd après son transfert https://t.co/QqWWIP2ypB pic.twitter.com/xJoM4tynTl
— le10sport (@le10sport) August 17, 2024
Gonçalo Ramos victime d’une grosse blessure
Victime d’un vilain tacle à la 15ème minute de jeu, l’attaquant de 23 ans a été contraint de laisser sa place à Randal Kolo Muani. Réapparu au retour des vestiaires portant une attelle, Gonçalo Ramos a en réalité subi une fracture de la cheville. Le Portugais va donc devoir être opéré, et devrait manquer au moins trois mois de compétition. Après la rencontre, Luis Enrique affirmait que le PSG pourrait se montrer intéressé par la venue d’un nouvel avant-centre en cette fin de mercato estival.
Les décideurs parisiens se sont réunis ce samedi matin
C’est également ce qu’annonce le Parisien ce samedi. Le quotidien révèle ainsi que les dirigeants parisiens ainsi que Luis Enrique se sont réunis au lendemain de la rencontre afin d’évoquer ce sujet. Cependant, aucune décision n’a été actée. Le PSG hésité ainsi entre conserver l’effectif actuel qui vient d’accueillir Désiré Doué, et le besoin de recruter. A suivre...