A la recherche d’un défenseur central lors de ce mercato hivernal, le PSG espérait réussir à s’attacher les services de Leny Yoro. Un dossier compliqué à concrétiser en raison de la position du LOSC, qui ne veut pas s’en séparer cet hiver. Malgré une réunion au Qatar entre Nasser Al-Khelaïfi et Jorge Mendes, agent du défenseur de 18 ans, ce dernier ne viendra pas à Paris.
Installé comme titulaire indiscutable par Paulo Fonseca cette saison, Leny Yoro a tapé dans l'œil de plusieurs grands clubs européens et notamment du PSG. En quête d’un défenseur central, le club de la capitale voulait s’offrir le jeune joueur âgé de seulement 18 ans, sous contrat jusqu’en juin 2025.
PSG - Mbappé : Une guerre déclenchée au Real Madrid ? https://t.co/9BgS2gq6vQ pic.twitter.com/rlEMgdVDD9
— le10sport (@le10sport) January 30, 2024
Yoro ne viendra pas au PSG cet hiver
Ce qui ne sera pas le cas, du moins cet hiver. Comme indiqué par RMC Sport, Leny Yoro ne rejoindra pas le PSG dans les derniers jours du mercato. Nasser Al-Khelaïfi et Jorge Mendes, agent du Lillois, en ont malgré tout discuté la semaine dernière à Doha. Une nouvelle offensive était alors envisagée, mais le LOSC s’est montré intransigeant dans ce dossier.
Rendez-vous l’été prochain
Cependant, le PSG n’a pas dit son dernier mot pour autant. Comme indiqué par Le 10 Sport, le club de la capitale a pris rendez-vous pour l’été prochain, lorsque Leny Yoro sera à un an de la fin de son contrat. Luis Campos a déjà prévu de repasser à l’action lors du mercato estival et pourra compter sur l’appui de Jorge Mendes pour arriver à ses fins.