Scandale en boîte de nuit, le PSG prépare son transfert
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si le mercato hivernal est encore ouvert pour quelques heures, le PSG préparerait déjà ses emplettes pour l'été 2024. Ainsi, Leny Yoro et Rafael Leao sont déjà dans les petits papiers du club de la capitale pour le prochain marché des transferts. Mais ce n’est visiblement pas tout. En effet, il faudrait également rajouter le nom de Marcus Rashford, au coeur de la tempête actuellement à Manchester United.

Enfant de Manchester United, MarcusRashford est aujourd’hui dans la tourmente. En effet, le joueur des Red Devils était dernièrement absent de l’entraînement, sous prétexte qu’il était malade. Mais voilà que l’Anglais aurait menti puisque quelques heures auparavant, Rashford a été aperçu en boite de nuit. De quoi bien évidemment faire polémique de l’autre côté de la Manche et Manchester United pourrait également le sanctionner, lui infligeant notamment une amende d’environ 750 000€. Et toute cette histoire pourrait-elle avoir un impact sur l’avenir de Marcus Rashford à Manchester United, lui qui avait prolongé jusqu’en 2028 l’été dernier ? 

Le PSG revient à la charge pour Rashford

Intéressé de longue date par Marcus Rashford, le PSG espérerait en tout cas profiter de la situation pour tenter de récupérer le joueur de Manchester United. En effet, selon les informations révélées par Inews, Paris serait tenté de formuler une nouvelle offre pour recruter Rashford, bien que l’international anglais ne soit pas tout en haut de la liste des priorités pour le prochain mercato estival.

Pas de départ encore au programme ?

Le PSG pourrait-il alors enfin rafler la mise avec Marcus Rashford ? Un départ de l’Anglais de Manchester Unied serait encore loin d’être acté malgré sa situation compliquée actuellement. Le média britannique précise ainsi que les Red Devils n’auraient pas prévu de se séparer de leur attaquant. De même, dans le clan Rashford, on expliquerait que le joueur d’Erik ten Hag ne regarderait pas ailleurs en ce moment. Affaire à suivre…

Articles liés