N'ayant toujours pas prolongé au PSG, Lionel Messi pourrait quitter le club de la capitale cet été puisque son contrat expire en juin prochain. L'Argentin disposerait d'ailleurs de quelques options pour son avenir. Toutefois, le Qatar pourrait bien avoir un rôle à jouer prochainement dans ce dossier, ce qui pourrait totalement relancer le feuilleton.
L’avenir de Lionel Messi fait l’objet de nombreuses rumeurs depuis plusieurs mois maintenant. En fin de contrat en juin prochain, l’international argentin n’a toujours pas prolongé au PSG. Luis Campos travaille pourtant sur ce dossier depuis un certain temps maintenant, mais aucun accord n’a pu être trouvé jusqu’à présent.
Catastrophe pour Messi, une star prête à le remplacer ? https://t.co/K8G2dQuC9X pic.twitter.com/pTeMp810ay
— le10sport (@le10sport) April 27, 2023
Vers un départ du PSG pour Messi ?
Dans le même temps, Lionel Messi est convoité ailleurs. L’Arabie Saoudite et la MLS rêvent de lui mettre la main dessus. Le FC Barcelone espérerait pouvoir le rapatrier cet été. Cependant, le Qatar pourrait avoir un rôle à jouer prochainement dans ce dossier brûlant du mercato.
Messi, «une vitrine extraordinaire» pour le Qatar
« Messi, c'est différent, il est en fin de contrat, mais je pense que pour Doha, c'est une vitrine extraordinaire et même s'ils considèrent qu'il est fini à Paris, je pense qu'ils essaieront de le garder, donc peut-être qu'au final, les trois resteront » a ainsi confié le journaliste du ParisienJulien Stéphan au micro de MARCA. À suivre...