Kylian Mbappé fait durer le suspense pour son avenir, lui dont le bail avec le PSG court jusqu’à la fin de saison. Alors que Nasser Al-Khelaïfi est censé être le premier informé de sa décision, l’international français n’aurait encore rien dit à son président, et ce alors que les rumeurs se font insistantes sur son arrivée au Real Madrid…
« Je l’annoncerai, quand ma décision sera prise ». Le 3 janvier dernier, Kylian Mbappé sortait du silence après la victoire du PSG au Trophée des Champions contre Toulouse et affirmait que rien n’était tranché pour son avenir. Plus d’un mois après, la donne aurait changé puisque plusieurs médias ont annoncé que l’international français avait choisi de rallier le RealMadrid, une décision dont n’a pas été informé Nasser Al-Khelaïfi.
Mbappé - PSG : Un coup historique avant d’aller au Real Madrid ? https://t.co/N8ZjgjUnmL pic.twitter.com/SdLyklWkx8
— le10sport (@le10sport) February 6, 2024
Al-Khelaïfi n’est au courant de rien
D’après les informations divulguées par AS, le président du PSG n’a aucune idée à ce jour du choix de KylianMbappé pour la suite de sa carrière. Pourtant, comme le rappelle le quotidien espagnol, les deux hommes auraient conclu un "gentleman's agreement" en août dernier, garantissant à Nasser Al-Khelaïfi d’être le premier averti de la décision de sa star.
Mbappé va-t-il respecter sa parole ?
Si, comme l’a révélé Le Parisien le week-end dernier, Kylian Mbappé se dirige bien vers le RealMadrid et disposerait même d’un accord selon les informations divulguées par Foot Mercato au début de l’année, le deal conclu avec Nasser Al-Khelaïfi n’aurait alors pas été respecté par le capitaine de l’équipe de France.