Après avoir été menacé et écarté du groupe, Kylian Mbappé a fait son retour avec le Paris Saint-Germain ces dernières semaines, sans toutefois que son avenir ne soit vraiment décidé. Il devrait donc être au centre des pensées parisiennes au cours des prochains mois, mais pas que, puisque du côté du Real Madrid on n’a jamais cessé de penser à lui.
Encore une fois, Kylian Mbappé a été le grand acteur du mercato estival. Le Français a en effet fait trembler le PSG en annonçant son départ libre en juin 2024, donnant naissance à une véritable guerre interne, avant de finalement être réintégré.
PSG : Un mensonge révélé sur le mercato de Mbappé ? https://t.co/3uokajPPc5 pic.twitter.com/YqS2slYxbC
— le10sport (@le10sport) September 3, 2023
Le PSG attend toujours un signe
Du côté du PSG on a évoqué des discussions « très constructives » pour justifier cette réintégration, mais pour le moment Mbappé ne semble avoir rien promis à ses dirigeants. Une prolongation semble être la seule solution, puisque Paris ne peut pas se permettre de le perdre gratuitement dans moins d’un an.
Le Real Madrid a fait de la place pour Mbappé
En attendant, le Real Madrid semble toujours être à l’affût. D’après les informations de Calciomercato.it, les Merengue auraient refusé plusieurs attaquants dont Dusan Vlahovic et Victor Osimhen lors du dernier mercato estival, pour justement garder la place à Kylian Mbappé. Reste à si ce pari fonctionnera...