Le mercato du PSG a été très mouvementé cet été, puisque douze joueurs ont rejoint les rangs parisiens. Parmi les douze joueurs se trouve Xavi Simons, prêté dans la foulée au RB Leipzig. Malgré tout, le PSG a été recalé par un joueur au printemps dernier, Diego Moreira, qui a finalement rejoint l'Olympique lyonnais en fin de mercato, ayant été prêté par Chelsea.
Dans les derniers moments du mercato, certains clubs tentent des coups de poker. C'est le cas de l'OL, qui a réussi à trouver un accord avec Chelsea pour le prêt de Diego Moreira. Le Portugais est présenté comme un futur grand joueur du Portugal, et le PSG garde de mauvais souvenirs de ce joueur.
Diego Moreira débarque à l'OL
Barré par une concurrence féroce à Chelsea, Diego Moreira a été prêté dans les dernières minutes du mercato à l'Olympique lyonnais. La pépite portugaise, ancien joueur de Benfica, avait rejoint Chelsea cet été, et aura la lourde tâche de remplacer Bradley Barcola, parti au PSG contre 50M€.
Déterminé, il a choisi le PSG pour son avenir ! https://t.co/rszQMD0jlG pic.twitter.com/FJAh12s8Oj
— le10sport (@le10sport) September 3, 2023
Diego Moreira a recalé le PSG en avril dernier
Le média Foot Mercato rappelle que le joueur recruté par l'OL, Diego Moreira, avait été sur les tablettes du PSG au printemps dernier. Le Portugais, jeune ailier de 19 ans avait préféré rejoindre le club anglais de Chelsea, refusant donc les avances du PSG.