PSG, Real Madrid... Le père de Mbappé avait donné son accord à un autre club
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après la France, Kylian Mbappé va découvrir un autre pays. Cet été, le joueur a donné son accord au Real Madrid. Mais l'international français aurait pu partir à l'étranger bien plus tôt. En 2015, le clan Mbappé était proche d'un accord avec le RB Leipzig de Ralf Rangnick, aujourd'hui sélectionneur de l'Autriche.

Kylian Mbappé s'apprête à ouvrir une nouvelle page de sa carrière sportive, mais aussi dans sa vie d'homme. Le gamin de Bondy, qui n'a connu que des équipes de Ligue 1 (PSG, AS Monaco) va découvrir l'étranger.

Le Real Madrid a raflé la mise

Avant le début de l'Euro, le Real Madrid a officialisé l'arrivée de Kylian Mbappé. Le joueur de 25 ans n'a jamais caché son attachement au club espagnol. Il y a quelques années, il avait visité les installations de la formation merengue avant de finalement décider de poursuivre son apprentissage en France.

Mbappé proche de signer en Allemagne ?

A l'âge de 16 ans, Mbappé avait la possibilité de découvrir une autre équipe étrangère : le RB Leipzig. Aujourd'hui sélectionneur de l'Autriche, Ralf Rangnick a lâché cette révélation avant de défier la France à l'Euro. « J'ai rencontré les parents à plusieurs reprises. "Lors de la dernière rencontre, son père m'a dit : 'D'accord, Kylian ira là-bas, mais seulement si tu es son entraîneur'" » a confié l'ancien coach du club allemand dans des propos rapportés par Bernabeu Digital.

Articles liés