Si le mercato estival 2024 a fermé ses portes, un gros dossier commence à faire parler de lui. Kylian Mbappé parti au Real Madrid, c’est maintenant Erling Haaland qui fait l’objet de nombreuses rumeurs sur son avenir. Dans le viseur du PSG et des Merengue, le Norvégien serait d’ailleurs prêt à refuser une offre colossale.
Kylian Mbappé ayant signé au Real Madrid cet été, le PSG n’a recruté personne pour le remplacer. Mais les choses pourraient changer en 2025. Le club de la capitale scruterait déjà le marché des transferts à la recherche d’un nouveau renfort en attaque. Les dirigeants parisiens garderaient notamment un œil sur un certain Erling Haaland, sous contrat jusqu’en juin 2027 à Manchester City.
Un joueur «exceptionnel» au PSG, Luis Enrique s’enflamme ! https://t.co/q3lQzYxu5r pic.twitter.com/YMuSvP6PBZ
— le10sport (@le10sport) September 28, 2024
Haaland pisté par le Real Madrid et le PSG ?
Le buteur norvégien serait d’ailleurs également dans le viseur du Real Madrid. Les Merengue ne seraient pas contre associer Erling Haaland à Kylian Mbappé, surtout en cas de départ de Vinicius Jr. L’attaquant de 24 ans (10 buts en 7 matchs cette saison) se sait particulièrement convoité. L’Arabie Saoudite serait d’ailleurs aussi intéressée.
L'Arabie Saoudite déjà recalée ?
Mais comme le rapporte TeamTALK, Erling Haaland entend rester en Europe pour le moment. À défaut de pouvoir marquer l’histoire avec la Norvège sur la scène internationale, le buteur de Manchester City veut réaliser de grandes choses en club. De ce fait, Erling Haaland serait prêt à refuser une offre de 200M€ de l’Arabie Saoudite si jamais elle venait à arriver sur la table. Le PSG et le Real Madrid peuvent se frotter les mains, Manchester City aussi.