Après un léger coup de moins bien, Bradley Barcola a retrouvé la confiance vendredi soir face au Stade Rennais en inscrivant un beau doublé. L'ailier tricolore a été sollicité par les médias suite à cette performance et il a notamment été interrogé sur Joao Neves, l'une des quatre recrues estivale. L'ancien lyonnais apprécie le Portugais.
Critiqué après ses dernières prestations, Bradley Barcola a répondu avec la manière sur le terrain. L'attaquant parisien a trouvé le chemin des filets à deux reprises et a grandement participé à la victoire des siens. Une belle soirée pour Barcola qui en a profité pour saluer l'apport de la nouvelle recrue, Joao Neves.
Le vestiaire du PSG a débloqué ce transfert à 70M€ https://t.co/XPtqvY1qyb pic.twitter.com/wZiCWGAyY2
— le10sport (@le10sport) September 28, 2024
Neves, le gros transfert de l'été
Le PSG a mis les moyens pour s'offrir Joao Neves cet été. Le club de la capitale a eu le nez creux car pour l'instant, le milieu de terrain réalise un excellent début de saison. Il a déjà délivré 5 passes décisives en six rencontres de Ligue 1 et se montre déjà indispensable. Bradley Barcola est séduit.
«J’espère qu’il va continuer comme ça»
« Il est partout, que ce soit en défense et en attaque. Il arrive aussi à trouver de belles passes, récupérer de bons ballons. Il a fait un gros match comme d’habitude. Je suis vraiment content pour lui. J’espère qu’il va continuer comme ça », a confié Bradley Barcola au micro de beIN Sports.