Lors du dernier mercato estival, Joao Neves a quitté Benfica, et ce, pour s'engager en faveur du PSG. En effet, le club de la capitale a déboursé environ 70M€, bonus compris, pour finaliser la signature du milieu de terrain portugais de 20 ans. Toutefois, à en croire Daniel Riolo, Joao Neves est « encore un peu tendre ».
Lors du dernier mercato estival, le PSG a recruté quatre joueurs au total pour oublier Kylian Mbappé. En effet, le club de la capitale s'est offert un joueur par ligne : Matvey Safonov dans les buts, Willian Pacho en défense centrale, Joao Neves au milieu de terrain et Désiré Doué sur l'aile gauche.
PSG - Luis Enrique : Un désastre annoncé en direct ! https://t.co/dVRNciBrli
— le10sport (@le10sport) October 2, 2024
Riolo juge le recrutement de Joao Neves
En ce qui concerne Joao Neves, il a quitté Benfica pour s'engager en faveur du PSG. Le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi ayant dépensé environ 70M€, bonus compris, pour le transfert du crack portugais de 20 ans.
«Il est encore un peu tendre»
Présent dans l'émission l'After Foot ce mardi soir, Daniel Riolo s'est prononcé sur la signature de Joao Neves, pointant du doigt un défaut du milieu de terrain portugais. « Neves, c’est un jeune joueur. Je l’aime beaucoup, mais il est encore un peu tendre », a jugé le journaliste de RMC Sport.