La direction du PSG, Luis Campos en tête, adopte une philosophie bien particulière pour se séparer des joueurs dont il ne veut plus. Un groupe de joueurs est mis à l'écart de l'équipe première afin de leurs trouver une porte de sortie. Leandro Paredes en fait partie. Le milieu de terrain argentin, un temps en discussions avancées avec Galatasaray, doit trancher sur son avenir cette semaine.
Le PSG durcit le ton. Comme l'été dernier, les dirigeants parisiens ont décidé d'écarter du groupe professionnel les joueurs qui ne font pas partie de leurs plans. Leandro Paredes en fait les frais et doit se trouver un point de chute.
Le PSG relance un énorme clash avec le mercato https://t.co/rwKYfpXp4n pic.twitter.com/ae2NCgPWuV
— le10sport (@le10sport) July 31, 2023
Paredes, décision cette semaine pour son avenir
Arrivé lors du mercato hivernal 2019, le milieu de terrain argentin pourrait bien faire ses valises cet été. D'après les informations du journaliste Gaston Edul, Leandro Paredes tranchera sur son avenir cette semaine. Après des discussions très avancées avec Galatasaray, le récent champion du monde doit se positionner.
Un retour en Argentine écarté
Sorti d'un prêt décevant du côté de la Juventus, Leandro Paredes tente de rebondir. Toujours selon Gaston Edul, un retour à Boca Juniors n'est pas dans les plans du milieu parisien. Ce dernier envisage cette option, mais seulement à la fin de sa carrière.