Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

PSG - Polémique : «Thiago Silva n’a pas besoin de crier pour être un patron»

Très critiqué pour son comportement et son manque de charisme au Paris Saint-Germain comme avec la Seleçao, Thiago Silva peut compter sur ses proches pour le défendre.

Arrivé au Paris Saint-Germain avec l’étiquette de meilleur défenseur du monde, Thiago Silva a rencontré des grosses difficultés. Personne n’a jamais remis en doute ses talents de défenseur, mais le Brésilien a souvent été pointé du doigt pour son manque d’agressivité et de combattivité. C’est également son rôle au sein du vestiaire qui a été critiqué, certains assurant qu’il n’avait pas le charisme nécessaire pour porter le brassard du PSG.

« Tu ne restes pas aussi longtemps capitaine si tu n’as pas une mentalité de patron »

Dans les colonnes de L’Équipe de ce vendredi, l’un des proches de Thiago Silva a livré un constat clair sur sa situation. « Tu ne restes pas aussi longtemps capitaine si tu n’as pas une mentalité de patron » a expliqué cette source, à propos du capitaine du Paris Saint-Germain. « Au Brésil, il a connu quatre sélectionneurs et il a été capitaine avec trois d’entre eux, tu ne peux pas tromper les gens sur la durée. Thiago a sa façon de faire. Il est respectueux avec tout le monde et n’a pas besoin de crier pour être un patron ».

Articles liés