Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Fékir, Mariano… Aulas revient sur le «Penaltygate» !

Quelques jours après la polémique concernant Neymar et le PSG contre Dijon, Jean-Michel Aulas est revenu sur le penaltygate. Le président lyonnais explique qu’il y a eu une affaire similaire à l’OL.

La polémique concernant Neymar est loin d’être terminée. En effet, lors du match contre Dijon, remporté 8-0 par le PSG, Neymar a frappé le pénalty et a inscrit le dernier but parisien, alors que Edinson Cavani aurait pu battre le record du nombre de buts pour le Paris Saint-Germain, actuellement détenu par Zlatan Ibrahimovic. Cette polémique du pénalty avait d'ailleurs démarré lors d’un match entre Paris et l’OL en septembre dernier. Ce jeudi, Jean-Michel Aulas est revenu sur cette affaire.

« On avait eu le même problème… »

Invité sur L’Équipe 21, le président de l’OL a évoqué la polémique qui concerne le PSG. « Penaltygate ? On avait eu le même problème avec Mariano, Nabil et Memphis. On a eu une réunion avec l’entraineur le lendemain matin et on s’est rendu compte que cela n’avait pas été assez bien précisé. Mais c’est plus difficile de l’écrire sur le tableau pour Cavani, Neymar… c’est pour ça que je suis fan d’Émery », a ainsi assuré Jean-Michel Aulas.

Articles liés