Pour le retour du PSG au Parc des Princes après les sifflets visant Neymar contre Dijon, une banderole a été déployée par les supporters parisiens.
La scène avait beaucoup fait parler. Contre Dijon (8-0), alors qu’il réalisait une démonstration ponctuée par un quadruplé et deux passes décisives, Neymar a été sifflé par une partie du public du Parc des Princes car il a refusé de laisser Edinson Cavani tirer un penalty qui aurait pu permettre au Matador de battre le record de Zlatan Ibrahimovic. Mais le public parisien a tenu à remettre les choses au clair.
« Siffler nos joueurs est à l'opposé de nos valeurs. Neymar-PSG-Cup unis pour Paris »
En effet, à l’occasion de la venue de Guingamp au Parc des Princes en Coupe de France, et à l’incitative du CUP (Collectif Ultras Paris), une banderole a été déployée pour rassurer Neymar et lui faire comprendre que ce n’est qu’une infime partie des supporters du PSG qui l’a sifflé. « Siffler nos joueurs est à l'opposé de nos valeurs. Neymar-PSG-Cup unis pour Paris », peut-on lire sur cette banderole. Une belle initiative qui ferait peut-être plaisir à Neymar et qui a le mérite de remettre les pendules à l’heure.
La réponse des Ultras du PSG pour #Neymar : « Siffler nos joueurs est à l’opposé de nos valeurs. Neymar-PSG-CUP unis pour Paris » @Co_Ultras_Paris pic.twitter.com/0i9bHUKYYu
— ParisTeam (@Paristeamfr) 24 janvier 2018