Toujours en quête d’un nouvel ailier sur le mercato, le PSG viendrait de réactiver une ancienne piste. Le club de la capitale aurait relancé le dossier Luis Diaz. L’international colombien plairait encore aux dirigeants parisiens. Mais l’attaquant de Liverpool aurait également tapé dans l’oeil d’autres cadors sur le marché des transferts.
En signant au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé a laissé un grand vide derrière lui au PSG. Le10Sport.com vous avait alors révélé en exclusivité que le club de la capitale avait fait du recrutement d’un nouvel ailier une priorité l’été dernier. Et ce serait encore d’actualité plusieurs mois après la fermeture du mercato estival.
Le PSG prépare un coup de maître pour renforcer son attaque 🔥 Qui pourrait rejoindre les stars de la capitale cet été ?
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) December 14, 2024
➡️ https://t.co/xzO4UouU8f pic.twitter.com/Tc5xVGnVku
Le PSG en pince encore pour Luis Diaz
Dans cette optique, le PSG viendrait de relancer le dossier Luis Diaz. Sous contrat jusqu’en juin 2027 avec Liverpool, l’international colombien était déjà dans le viseur des Rouge-et-Bleu l’été dernier. Son profil plairait encore aux dirigeants parisiens, qui aimeraient lui mettre la main dessus. Mais la concurrence promet d’être rude pour l’ailier de 27 ans.
Le FC Barcelone et l'AC Milan en embuscade ?
Comme le rapporte TeamTALK, Luis Diaz aurait également tapé dans l’oeil du FC Barcelone et de l’AC Milan. Les Rossoneri seraient d’ailleurs prêts à s’aligner sur les exigences de Liverpool (80M€) pour l’ancien du FC Porto. Le PSG est prévenu. Il va falloir très vite passer à l’action pour éviter de voir l’international colombien lui filer entre les doigts sur le mercato.