PSG : Panique pour ce transfert à 55M€
Pierrick Levallet

Après le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG n’a recruté personne en attaque cet été. Le club de la capitale a pourtant exploré plusieurs pistes, dont celle menant à Ademola Lookman. L’international nigérian serait toujours sur les tablettes des dirigeants parisiens. Mais d’autres cadors européens seraient également sur le coup.

Le mercato estival 2024 a marqué la fin de l’aventure de Kylian Mbappé au PSG. Le capitaine de l’équipe de France a signé libre au Real Madrid, poussant les dirigeants parisiens à lui chercher un successeur. Le10Sport.com vous a révélé en exclusivité que les Rouge-et-Bleu ciblaient en priorité un nouvel ailier gauche. Et dans cette optique, le club de la capitale a pensé à Ademola Lookman.

Le PSG va retenter sa chance pour Lookman ?

Mais finalement, l’international nigérian est resté à l’Atalanta cet été. Le PSG n’aurait toutefois pas dit son dernier mot, puisque la direction parisienne pourrait relancer le dossier d’Ademola Lookman d’ici quelques mois. Le pensionnaire de la Ligue 1 ne sera cependant pas seul sur cette affaire.

La Premier League se tient à l'affût !

D’après les informations de TeamTALK, Ademola Lookman aurait aussi tapé dans l’oeil de Liverpool, Arsenal et Newcastle. Les trois clubs de Premier League pourraient donc tenté leur chance et essayer de convaincre l’Atalanta, qui réclamerait 55M€ pour l’attaquant de 26 ans. Le PSG est prévenu, la concurrence promet d’être rude pour Ademola Lookman. À suivre...

Articles liés