Pour étoffer son attaque en 2025, le PSG serait emballé par l'idée de recruter Jamal Musiala. Toutefois, le Bayern réclamerait environ 180M€ pour vendre son crack de 21 ans. Pour ne pas arranger les affaires du PSG, l'écurie munichoise voudrait prolonger Jamal Musiala et serait confiante sur ce dossier.
Orphelin de Kylian Mbappé, transféré librement et gratuitement au Real Madrid, le PSG a recruté Désiré Doué pour le remplacer numériquement. Malgré la signature de l'ancien rennais, le club de la capitale voudrait s'attacher les services d'autre prodige offensif : Jamal Musiala.
PSG : Nasser Al-Khelaïfi a sauvé le football français : il livre ses vérités https://t.co/GKQa8HtH82 pic.twitter.com/5CKzh3Qeuh
— le10sport (@le10sport) September 12, 2024
Le Bayern veut prolonger Musiala
Selon les informations de Caught Offside, le PSG en pincerait pour Jamal Musiala, et il verrait d'un bon œil l'idée d'attirer le joueur vers Paris en 2025. Toutefois, le Bayern devrait mettre des bâtons dans les roues de Luis Campos, le conseiller football rouge et bleu.
Le Bayern est confiant pour Musiala, mais...
Selon les informations de Caught Offside, le Bayern voudrait étendre le bail de Jamal Musiala, qui court actuellement jusqu'au 30 juin 2026. A en croire le média britannique, le club emmené par Vincent Kompany serait confiant de pouvoir conserver sa pépite de 21 ans, et ce, même si ce dossier serait encore loin d'être réglé et que la prolongation du joueur pourrait prendre du temps. Pour avoir une chance de faire plier le Bayern, le PSG va devoir casser sa tirelire. En effet, le prix de Jamal Musiala serait estimé à 180M€ environ. Affaire à suivre...