À la recherche d’un nouvel entraîneur, l’OM a jeté son dévolu sur Paulo Fonseca, mais serait également interessé par Thiago Motta, souvent lié au PSG ces derniers temps. Si le technicien italien est annoncé avec insistance du côté de la Juventus, il n’aurait pas encore tranché à propos de son avenir.
Comme indiqué par Le 10 Sport, Paulo Fonseca est la priorité de l’OM. Les dirigeants marseillais veulent en faire leur prochain entraîneur, mais ils explorent également d’autres pistes. D’après L’Équipe, l’une d’elles mènerait à Thiago Motta, sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Bologne.
OM : Mission impossible pour Pablo Longoria ? https://t.co/tPVpLXXi3Z pic.twitter.com/UeQSeK2wxa
— le10sport (@le10sport) April 29, 2024
Motta annoncé proche de la Juventus
Un entraîneur qui a aussi souvent été lié au PSG. Auteur d’une très bonne saison avec Bologne, quatrième de Serie A et bien parti pour se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des champions, Thiago Motta est très courtisé et il est annoncé avec insistance du côté de la Juventus.
Bologne veut le convaincre de rester
Mais d’après les informations du journaliste Rudy Galetti, le technicien italien âgé de 51 ans n’aurait encore rien décidé à propos de son avenir. Thiago Motta devrait rencontrer les dirigeants de Bologne dans les prochaines semaines, qui espèrent le convaincre de rester en lui promettant un effectif compétitif en cas de qualification en Ligue des champions.