PSG : Nouveau coup dur sur le mercato ? La réponse
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

L'été dernier, le PSG a décidé de prêter plusieurs joueurs jusqu'à la fin de la saison afin qu'ils obtiennent du temps de jeu et se relancent en vue d'un éventuel transfert définitif. Néanmoins, pour la plupart d'entre eux, le constat est à l'échec à l'image de Julian Draxler que Benfica souhaite déjà renvoyer à Paris. Pour Layvin Kurzawa, la situation est peu moins alarmante.

Bien décidé à alléger de façon drastique son effectif, notamment dans le but de renflouer ses caisses, le PSG a essayé de vendre au maximum l'été dernier. Une opération délicate compte tenu des salaires des Parisiens. C'est la raison pour laquelle ce sont essentiellement des prêts qui ont été bouclés. A l'image de Julian Draxler, sur lequel Benfica ne compte déjà plus.

Kurzawa en plein galère à Fulham...

Mais l'international allemand n'est pas le seul Parisien prêté à se retrouver en difficulté. En effet, Layvin Kurzawa a également vécu une première partie de saison catastrophique. Le latéral gauche, prêté à Fulham, n'a joué que 45 minutes avant de se blesser. Pas une bonne nouvelle pour le PSG.

... mais il va rester à Fulham jusqu'à la fin de saison

Néanmoins, selon les informations de Foot Mercato, le club londonien n'a pas l'intention de se séparer de Layvin Kurzawa cet hiver. L'ancien Monégasque terminera donc la saison à Fulham dans l'espoir d'inverser la tendance et de convaincre les Cottagers de le conserver.

Articles liés