La Ligue 1 commence dans seulement quelques jours et le Paris Saint-Germain doit gérer un nouveau dossier brûlant. Neymar aurait en effet annoncé à Nasser Al-Khelaïfi son intention de quitter le club avant la fin du mercato, ce qui n’arrange en rien la situation parisienne puisque parallèlement l’avenir de Kylian Mbappé inquiète toujours en interne.
Luis Campos poursuit son mercato, avec notamment Gonçalo Ramos et Ousmane Dembélé qui pourraient débarquer au PSG dans les prochains jours. Mais la situation en interne semble être explosive, puisqu’après Kylian Mbappé c’est une nouvelle star qui pourrait claquer la porte.
Une offre de 100M€ est dégainée, la réponse va plaire au PSG https://t.co/1eu60hlFmG pic.twitter.com/DDvGkcHdJ3
— le10sport (@le10sport) August 7, 2023
Neymar veut quitter le PSG cet été
D’après les informations de L’Equipe, Neymar aurait eu une discussion importante avec Nasser Al-Khelaïfi ce dimanche 6 aout, lui annonçant sa volonté de quitter le PSG dès cet été. Sous contrat jusqu’en 2027, le Brésilien souhaiterait notamment retrouver son ancien club du FC Barcelone, dont la situation économique pose toutefois problème.
Sa famille et son agent au courant
Le quotidien dévoile les dessous de cette décision, survenue vraisemblablement deux jours seulement après le retour de Neymar en France. Le numéro 10 du PSG se serait réuni avec sa famille ainsi que son agent Pini Zahavi, décidant donc que le moment était venu de clore le chapitre parisien, débuté en 2017.