PSG : Neymar pousse un coup de gueule sur son transfert
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, Neymar a quitté le PSG pour rejoindre Al Hilal. Selon certaines rumeurs, la star brésilienne aurait été poussée vers la sortie par la direction parisienne parce qu'il n'était pas au point physiquement lors de la pré-saison. Une information démentie par Neymar sur les réseaux sociaux. 

Malgré un contrat qui courait jusqu'au 30 juin 2027, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Neymar a quitté le PSG lors de la dernière fenêtre de transferts. En effet, le club de la capitale a vendu la star brésilienne à Al Hilal, et ce, pour une somme proche de 90M€. 

Neymar balaye une rumeur sur son transfert du PSG

Selon certaines rumeurs, Neymar a été sacrifié par le PSG parce qu'il avait des pépins physiques lors des tests passés durant la dernière pré-saison. Une indiscrétion relayée par le compte Fute Ousadia sur Instagram. En réponse à cette publication, Neymar a expliqué à sa manière que cette information était totalement fausse. 

«Les êtres humains se perdent à cause du battage médiatique»

« La nuit passe, le jour passe et les choses ne changent pas. Il y a des comptes (comme celui-ci) qui ne font pas partie du quotidien du joueur. Ils ne savent pas ce qui se passe réellement, mais ils postent comme s’ils étaient le gars en question. Chaque jour un peu plus, les êtres humains se perdent à cause du battage médiatique », a pesté Neymar sur Instagram

Articles liés