Depuis le début de la saison, Pape Gueye n’a toujours pas joué avec l’OM. Et pour cause… Le milieu de terrain a été suspendu plusieurs mois suite à un litige concernant son transfert à Marseille. Il n’empêche que le Sénégalais fait forte impression aux entraînements. Au point de mériter un nouveau contrat prochainement ?
En juillet dernier, le TAS avait prononcé la sanction. Milieu de terrain de l’OM, Pape Gueye a été suspendu pour 4 mois suite au litige avec Watford à propos de son transfert. Il va donc falloir patienter encore un peu avant de revoir le Sénégalais avec le club phocéen. Il n’empêche que le dossier Gueye serait actuellement l’une des préoccupations de Pablo Longoria.
Polémique après ce transfert, l’OM sort du silence https://t.co/6cZTs3QrWz pic.twitter.com/dkACMTbx6W
— le10sport (@le10sport) October 23, 2023
Ça va s’accélérer pour la prolongation de Gueye
Selon les informations de La Minute OM, la prolongation de Pape Gueye, sous contrat jusqu’en 2024, serait l’un des gros dossiers de l’OM. Alors que Gennaro Gattuso apprécierait beaucoup ce qu’il voit du Sénégalais aux entraînements, les discussions devraient reprendre entre la direction olympienne et les agents de Gueye pour parler d’un nouveau contrat.
Il va dire oui à l’OM ?
Une prolongation que Pape Gueye ne devrait pas rechigner à signer. Comme précisé par le média spécialisé, le milieu de terrain de l’OM souhaiterait poursuivre l’aventure sur la Canebière. Affaire à suivre donc pour cette prolongation de Gueye.